Prix d'un chaton British Shorthair et British Longhair

 

Avant d'acheter un chaton British Shorthair ou British Longhair, vous devrez prendre le temps de chercher un élevage serieux qui saura vous mettre en confiance en répondant au mieu a vos questions, en vous montrant les tests négatifs des parents (PKD, Fiv/Felv & HCM), des photos des parents ainsi que des chatons. Si vous avez l'opportunité de vous déplacer directement sur place c'est le mieux, vous pourrez y voir les British adultes, les chatons, ainsi que leur condition de vie, le caractère des chatons British et le coté sanitaire de la chatterie; Tout celà est très important pour adopter un beau British bien dans ses pattounes et pour ne pas avoir de mauvaises surprise le jour J...

Tout éleveur est en droit de vendre ses chatons British Longhair ou British Shorthair au prix qu'il le souhaite. Cependant, faites attention aux éleveurs qui vendent leur British à bas prix, car un prix cassé peut cacher des mauvaises choses, comme par exemple des British qui ne correspondent pas au standard du British Shorthair ou du British Longhair et donc qui n'évoluera pas dans le bon sens. Ou pire vous pouvez vous retrouver avec un chaton British malade ou des parents qui n'ont pas été testés contre les maladies.

Parralèllement, faites également attention aux éleveurs qui vendent leur British beaucoup plus cher que la moyenne en prétendant qu'ils ont des reproducteurs de qualités ou qui possèdent beaucoup de titres et récompenses. Car celà ne justifie en rien un prix exorbitant.

La moyenne d'un prix d'achat d'une British Shorthair n'est pas le même que pour un British Longhair, de plus, s'il est vendu pour la compagnie ou pour la reproduction. Les multitudes de couleurs qui peuvent variés chez le British est également un critère qui peut amener à faire changer le prix.

Nos British Shorthair et nos Britsh Longhair sont vendus selon le type du British, la destination de l'animal ou sa couleur.

Nos British Shorthair & Longhair sont vendus entre 1200 euros et 1500 euros.

Tout nos chatons British Shorthair et British Longhair partent à l'âge de 13 semaines avec leur puce électronique, leur vaccination Typhus, Coryza primo + rappel, stérilisé s'ils partent pour la compagnie, avec leur pedigrée LOOF, les copies des pedigree des parents, les tests négatifs des parents (HCM, Fiv/Felv & PKD), un baluchon de départ qui contient pleins de petites surprises... 

 

       ____________________________________________________________________

Chatterie Monkey Mia

Elevage familial et professionnel de British Shorthair & Longhair

Inscrit à la chambre d'agriculture de la gironde, déclarée et affiliée à la MSA

Titulaire du certificat de capacité CCAD

 SIRET 521 635 359 00032

 

Rejoignez nous sur notre page Facebook :

fb-logo-images-217ouh

___________________________________________________________________________________