Réservation et Conditions de vente d'un British

 

Si votre choix se porte sur un British Shorthair ou un British Longhair et que vous souhaitez réserver un chaton dans notre chatterie, merci de prendre contact avec nous, plus simple sera par téléphone mais vous pouvez également nous joindre par e-mail (rubrique "contact"). Nous pourrons alors répondre à toute vos demandes ou vos questions si besoin.

ATTENTION : Nous cédons nos chatons qu'à des personnes serieuses et quand nous sommes certains qu'ils seront dans une bonne famille d'accueil avec tout l'amour dont ils ont besoin. C'est pour celà qu'un appel est toujours mieu qu'un simple mail. Aussi, nous demandons un suivi de tout nos chatons.

Suite à celà, nous pourrons mettre en place la réservation. Un bon de réservation est rempli en 2 exemplaires par chaque partie. Je précise qu'un chat est dit "Réservé" qu'après un accompte versé d'environ 30% du prix du chaton. La somme totale doit être payé lorsque le chaton partira de la maison. Le chaton sera dit "vendu" a ce moment là et un Bon de Vente vous sera alors remis.

 

Avec quoi partira le chaton ?

 

Chaque chaton British pourra rejoindre sa nouvelle famille à l'age de 12 semaines, il partira :

    • Pucé
    • Vacciné (Primo + Rappel)
    • Vermifugé
    • Stérilisé
    • Avec un certificat de bonne santée établi par le vétérinaire
    • Avec leur déclaration d'inscription au LOOF (attestant de leur race)
    • Avec un Kit de départ (Sachet de croquettes, gourmandises, doudou, jouets et quelques conseils ...)
 

Nous souhaitons garder contact avec les nouvelles familles d'accueil de nos boules de poils de British, et donc par la meme occasion vous pourrez nous demander conseils quand vous en avez besoin. 

 

Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à nous écrire.

 

 

__________________________________________________________________________________